lundi 22 octobre 2012

Vive le foot-ball !

J'aime ce que fait cette personne aux murs 
de Paris-Belleville. 
Qui êtes-vous très cher ou très chère artiste ?











3 commentaires:

  1. Il s'appelle Philippe Hérard et forme avec Jérôme Mesnager, Ernest Pignon-Ernest et quelques autres qui apparaissent jours après jours l'excellence du Street Art Français ! qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, merci, c'est très gentil de me donner son nom.
    Philippe Hérard, je ne connaissais pas.
    J'aime l'humanité dans son plus simple appareil de Jérôme Mesnager.
    J'apprécie aussi Nemo, avec ses animaux, ses parapluies, son homme en pare-dessus, le tout flottant au grès des courants d'air.
    J'adore Ernest Pignon-Ernest, j'ai vu son dernier truc à Saint Denis, c'était très beau, Extase, si je me souviens, des Saintes en extase, je crois même avoir mis quelques photos sur ce carnet de bord.
    Et ce type avec sa boule qui tourne à l'infini, ah ça me plait!
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  3. Faut te dire que je suis un fan du street art... J'ai pour ce faire toujours mon appareil photo avec moi... Ca aide pour l'inventaire !

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !