vendredi 26 octobre 2012

LE MAGE ALTIZ


Monsieur le Mage Altiz,
Ecoutez, d'abord je vous présente mes excuses pour avoir utilisé l'image de votre lieux d'exercice, sans votre accord, et en l'associant à une histoire totalement fictive et pas très brillante.
Cela, sans imaginer, si cette utilisation de l'image de la roulotte et cette histoire pouvait vous toucher ou pas.
J'ai honte de moi, d'abord parce que le lieux d'exercice de votre travail est précaire et doit être respecté et protégé. 
Ecoutez, je ne tiens pas plus que ça à cette histoire qui est assez débile et que j'ai écrite en pensant à ma Grand-mère qui hélas "tisait", c'est à dire buvait plus que de coutume..., Et qui consultait aussi souvent des voyantes... 
Vous voyez, cela n'a rien à voir avec votre état de Mage, ni avec l'exercice de votre travail; hélas cela a à voir avec votre lieu d'exercice. C'est donc un préjudice potentiel que je vous cause.
Je vous propose le plus simple, effacer la photo et ce texte du blog, ce que je fais immédiatement pour le texte.
Et vous laisser un droit de réponse que je publierais.
Encore une fois, je fais confiance à votre sagesse pour ne pas m'en vouloir...

En votre compréhension, je vous salue...
Daniel Tiran. 
**************************************************************
Bonjour Daniel,

Suite à votre symphatique réponse, vous pouvez laisser la photo sur
votre Blog.

Juste à préciser que cela est factice pour les lecteurs de votre blog,
tout en précisant que le Mage n'est pas une Magette LOL !

Et si un jour vous désirez faire réellement connaissance, vous savez où
me joindre.

Bien cordialement, Mage Altiz.
  

3 commentaires:

  1. C'est pas elle qui tiendrait boutique sous le Père Lachaise ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne sais d'où vous tenez vos infos !!

    Je suis le Mage Altiz et je ne suis pas Madame, mais Monsieur !

    Consultez mon site Internet officiel et vous verrez par vous-même.

    http://www.altiz.com

    Bien cordialement, Mage Altiz.

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !