mardi 23 octobre 2012

" Au PAPA et à la MAMAN "


Christine-Marcelle-Valérie-Cécile-Marie-Boutin,
Née Demoiselle Martin,
Fille de Mônsieur Martin,
Et de Madadame Durand,
Berrichon de son état,
Berrichonne aussi la dadame,
- Hééé-lààà, Berrichonne, c’n'est pas un gros mot !
Berrichonne par mégarde, Cricri-Marcelle-Martin,
Et ce depuis le XVIIème siècle avant J.C.
Voyez-vouz ?
Christine-Marcelle-Valérie-Cécile-Marie-Martin s’est mariée,
Au sieur Louis Boutin, son cousin germain.
Et l’est devenue Madame,
Mme Christine-Marcelle-Valérie-Cécile-Marie-Boutin.

Où donc en étais souis-je ?
Que vouliiiis-je donk dire ?
Ha oui, Cricri-donk-disais-je,
Moi, oui vous avez bien lu, 
MOI,
Je sais ce qu'elle fait, tous les soirs...
Oui.
MOAh !
Je le sais.
J’ai mes rézos… mes zespions,
Elle joue au " Pôpa & à la Môman "
Pas toute seule, non.
Avec son p'tit Louis.
Tous les soârs.
Un coup elle fait l'pôpa, un autre elle fait la môman...
Je l’ai vu, ses copains aujourd’hui ils ont fait une manif’
Sur les mœurs.
Sur les bonnes mœurs !
Dans soixante-seize villes !
Depuis qu’ils ont supprimé la brigade des mœurs,
On ne les retient plus, ses amis à Christine-Marcelle.
Sur les bandes-drôles ou sur leurs calicots du Roi,
Il était inscrit :
==UN PAPA     UNE MAMAN==         
C’est leur truc, ça les rassure de jouer au papa et à la maman.
Ils aiment le faire savoir.
C’est un peu leur Funking-Fathers &Mothers-Pride,
Aux Berrichons, heu non,
Aux copains de Christine-Marcelle.
Bon, très bien.
Mais je trouve que certains d’entre eux abusent.
Parce que sur quelques calicots,
(Sur presque tous pour dire vrai),
Il était écrit,
(par ailleurs superbement calligraphié)
(entre nous soit dit : Très propre)
De l’hypertexte, quoi :
==ON NE MENT PAS AUX ENFANTS==
Moi, je ne sais pas s’il faut tout dire aux enfants…
Mais Christine-Marcelle et Louis, ils pensent que oui.
Il faut.
Alors ils leur racontent que cette nuit,
Ils ont joué au papa & à la  maman.
Louis, lui, il préfèreu-reu-reu-rait
Les jeux-jeux de cartes à jouer
Pour être le Roi.
Et se faire une Reine.
Voire un valet !
Mais z'elle, elle ne s'intéresse qu'aux choses concrètes de la vie.
Elle lui dame le fion, à son Louis.
Je le sais parce que je sais Tout.
Oui.
C’est assez pratique
De tout savoir.
Même que par exemple quand elle était un des Consulteurs du
Conseil pontifical pour la famille,
Au Saint-Siège
(Aux chiottes quoi ! )
(Dame-pipi)
Elle portait un slip sous sa culotte.
Il lui fallait un peu de retenue.
Elle consultait, quand même !

Oui.
Elle aurait pu z'être consulteuse, plutôt que consulteur.
Mais ça f'sait un peu mal-poli...
Consulteuse, ça f'sait un peu  insulteuse.
Ou sulphateuse. Ou sulpicieuse.
Ou sulpisseuse, sul-saint-siège, bref.
Putain-puceau, je ne sais même plus où je veux en venir.
Ha oui.

Cri-cri c'est une flèche.
Elle a fait sa scolarité à Tour et hop, 
Quand elle est montée z'à Paris,
Elle est allée direct à Assas !
Elle n'est même pas passée par Orléans.
Dépucelée direct à Assas.
Bon.

Ha, oui, je-re-ré-oubliais, le 26 septembre dernier, elle ha h-annoncé (aspirez  les z'h) son soutient  Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP, vous savez celui qui s'est fait volé son pain au chocolat par un mec naturalisé, mais pas complètement, presque.
Un empaillé quoi.
Ouais, ça fait beaucoup.
Mais ce n'est pas tout.
Et ce n'est pas parce que je sais Tout,  
Qu'il faut étaler ma science.
Je m'e d'mande jusqu'à quand on peut écrire sur ce truc ?
Internet.
Peut-être que c'est infini...
C’est comme Christine-Marcelle Boutin,  
Infinie.

En tous cas,
Christine-Marcelle,
Elle est,
Cavalière de la légion d’honneur depuis 2011.
Et ce n’est pas Champollion qui a signé le décret !

Bon, elle n’est pas si mauvaise que ça,
Christine-Marcelle :
Elle pense qu’il est possible que,
Georges Double-V Bush,
Soit à l’origine des attentats du 11 septembre 2001.

DEFENSE DE FUMER !

2 commentaires:

  1. Ah mais, Christine, on l'aime ! forcément, violemment, sauvagement. Christine c'est notre phantasme, c'est notre désir, notre délire, notre pollution nocturne, notre érection diurne, notre rêve éveillé.
    On l'imagine en cuir ou en "petit bateau", en fillette post-pubère ainsi qu'en domina... en Chanel, en Latex, bottom ou bien top-less. Rimming, blowing ou fist-fuckcing. Christine, on l'imagine un "poing" c'est tout...

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !