lundi 8 octobre 2012

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

'Je mets au défi chacun d'entre vous

 que je ne lui prouve pas qu'il croit 

à l'existence de Dieu.' 

Jacques Lacan

J'ai raté la rencontre avec Lacan, 
elle aurait pu me permettre si ce n'est de rencontrer dieu
au moins de croire en son existence, 
ce dont je doute comme vous le savez !


2 commentaires:

  1. Non mais tu te rends compte ?
    Le coup de la négation et de son emplacement ?
    Il était génialement drôle.
    Ile me rappelle les joueurs de bonneteau qu'on pouvait voir aux puces. Mais eux, ils avaient ce qu'on appelait "un baron", un faux joueur.
    Qui donc était le "baron" de Lacan ? Mais son patient de toute évidence !

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu P.P.!
    La rouge gagne, la noire perd !
    Tu veux quatre cents ?!
    Mets deux cents !
    Allez, c'est parti !
    La noire, la rouge, t'as bien vu !
    C'est laquelle !
    Et non, c'était la noire...
    C'est pas grave si tu veux récupérer deux cents met quatre cents ! Allez vas-y !
    Regarde bien, la noire, la rouge ?
    D*

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !