mercredi 31 octobre 2012

Michael Jackson numéro 2 des morts les plus rentables

Le n°1, c'est Elisabeth Taylor, enfin pas elle, 
mais le Van Gogh qui lui appartenait ! 
Le Figaro-Culture.
Je devrais renoncer à fouiller certaines poubelles. 

2 commentaires:

  1. Il faut fouiller, fouiller partout, pour ne laisser personne en paix... Car cette paix est détestable...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a tous
    voila, mon histoire
    mon mec a tendance a fouiller partout dans mes affaires ( portable, messagerie,msn....)
    des fois il va meme jusqu'a relever les adresse sur mon msn. Il se pase pour une fille et demande des infos a mes contacts sur moi.
    Je change souvent de mots de passe mais il arrive toujours a le retrouver.
    On s'est deja disputé pour sa et il ma dit qu'il le referai plus
    ET BIEN SUR IL CONTINU
    moi je pense que c'est une forme de non respect envers l autre et cela montre qu il ne me fais pas confiance.

    Et vous vous en pensez quoi???

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !