mercredi 24 octobre 2012

COCCINELLES

du latin coccinus :  écarlate .
J'ai essayé de tromper mon monde en fabricant avec d'innocents enfants de fausses bêtes à bon dieu. 
Pour la bonne cause, la recherche de dieu.
Ou plus modestement d'une preuve de son existence...
Pour attirer dieu.
Ou un regard de dieu.
Juste un petit signe.
Mais ça n'a rien donné, 
RIEN
Encore raté !
Enfin pour l'instant.
Dans la durée, faut voir qui tiendra le plus longtemps caché derrière ses lunettes noires...
Faut voir.
En attendant, je plisse les yeux, ça aide...

2 commentaires:

  1. Ben c'est simple.
    Pour la reconnaître, enfin pour être sûr que c'est bien une bête à bon dieu, faut la mettre sur le dos de la main et lui chanter :
    "Marie vole, vole, vole !
    De quel côté j'me marierai ?"
    Et elle s'envole, la conne, et t'as plus qu'à te marier dans la bonne direction.
    C'est comme ça parce que c'est bien connu, donc c'est vrai

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'en sommes pas encore à faire voler les coques de noix, mais ça ne saurait tarder !

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !