mercredi 3 octobre 2012

Emma la Clown pourrait m'être d'un sacré secours...

...dans ma recherche de dieu...

2 commentaires:

  1. Si tu aimes Emma, Raphaële (si tu ne la connais pas), devrait te plaire ...

    http://www.youtube.com/watch?v=FD_uWcv4fj8

    RépondreSupprimer
  2. Meci P.P.
    Non je ne connaissais pas Rafaële Arditti. Elle est très drôle et juste ; il faut reconnaître que Sarkozy se prête royalement à la caricature, il pourrait même refiler ses textes in extenso aux humoristes !
    Bon, en revanche, Rafaële, je ne sais pas si elle pourra m'aider dans ma recherche, celle que tu sais. Elle en est encore à "-mon pieu qui êtes aux cieux"...
    Si elle croit qu'en couchant, elle va le rencontrer... le pieu ! Elle se fourre le doigt dans l'oeil !
    D*

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !