dimanche 16 décembre 2012

J'en ai marre de prendre ce médicament médicamenteux ! Alors : Vive l'esperluette & les volatiles palmés ! Vive la démence démentielle qui retombe en pluies torrentielles et A bas les mollesses de zizi. Et les crampes de mollets. Et les zoeufs mollets. Plein le cul des : Peines de cul & peines de coeur. Pannes d'oreiller & panne sexuelle. Panne de cochon & panne de ferme. Panne de marteau & panne de tête. Peines sévères & peines d'amende douce. Pêne dormant & penne en plume. En plume de zozieaux, de zanimaux. Signé & singé : Le Palmipède Laqué, dit Le Vilain Petit canard.

CROIX GAMMEES, TETES DE MORT, ANORMAUX, SPIRALES, ECLAIRS, ETC.
ET EN PLUS : Blogspot ne m’autorise plus aucune photo. J’ai, parait-il, épuisé mon quota.
Moules à gaufres !  Grosses moules !
§ BACHIBOUZOUKS §

6 commentaires:

  1. Je veux pas te pousser à la parano, m'enfin cette histoire quota... C'est visiblement dirigé contre toi,personnellement, ou tu leur a fait de la peine, parce que moi comme toi chez Blogspot,encore plus que toi, je balance depuis des mois des dizaines de photos et des lourdes que j'ai faites, sans qu'ils me cherchent le moindre pixel dans la tête !
    Y a un truc.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est des "petites molécules" Oh lala, j'en prends ! Il y en a même une : j'en prends un/jour et les 3/4 d'un le lendemain. Bien entendu, je me plante régulièrement. Le jour où je ne me planterai plus, c'est que, guéri,je n'en aurai plus besoin (improbable) ou que je serais mort d'en avoir trop ou pas assez pris.

    RépondreSupprimer
  3. Les molécules, je leur ai fait un sort avec mon zizi ce week-end. Je passe les détails, intimes, mais si communs, quoique uniques ! Donc de ce coté là, ça bouge !
    Autrement pour le reste...
    Bien entendu, c'est directement dirigé contre moi.
    Bien entendu, ça fait des mois que je suis dans le collimateur !
    C'est un complot totalitaire qui me vise personnellement et dont je compte me sortir ainsi : ne pas chercher midi à quatorze heures, mais renaître sous cette forme neuve comme un sou neuf :
    http://a-vivre-daniel-suite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je blogue avec une profusion de photos et n'ai jamais été réprimandé par blogspot. Ils m'ont parfois annoncé que mon blogue était supprimé, mais au troisième jour, comme Jésus il était ressuscité. Serais-tu fiché par la CIA à cause de ta cocotte-minute ou de tes mollets-culs?

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être mon coucou-mimi minute suisse, mon cou cou heu, mon coucou teau suisse qui les z'inzin qui les zinzinquiète...

    RépondreSupprimer
  6. Perhaps the photo is too big...

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !