lundi 17 décembre 2012

On se taille ! On se tire ! Branle bas ! On déménage ! Le salut est dans la fuite !

J'emmène même les lutins qui pourtant ne foutent rien.
Mais alors rien de rien.
C'est dire si c'est du sérieux.
On laisse tout en plan.
On emporte rien que nos abattis et ce qui va avec.
L'exode !
On va tous chez : 
http://a-vivre-daniel-suite.blogspot.fr/

Faut-il vous le dire en serbo-croate ?
Ou bien en latin : salutis in fuga est

2 commentaires:

  1. Running is good for kids.
    The grownups stay on the spot and look for solutions.

    RépondreSupprimer
  2. Sacre bonhomme. Ma visite chez le Marquis de l oree, vous vous etes bien trouve. Frankie pain blog.
    Chez lui je suis la Duchesse de Pain
    Je reviendrai vous visitez
    A bientot cher Monsieur

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !