mercredi 5 décembre 2012

mmmmmmmmmmmmER....dre !

Merdre ! Je ne peux plus mettre de photos, je savais bien qu'il y aurait une limite ! Me disais aussi ! J'ai atteint mon quota ?! Bref, que faire quand on n'sait pas quoi faire ? HTML ça veut dire quoi ? M'EN FOUT LA MORT § mERDRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ pUTAIN JE NE VAIS PAS PLEURNICHER ET PUBLIER çA § et si G FA SSAI , ? tËTE DE MORT MOULE 0 GAUFRETTES à gôffres giga bordel de merdre kouille de mes deux autistiquement vautré dans la salpétrière Boum tete de mort Maure aux vaches de ferme ta gueule
J'ai beau essayé y'a rien qui s'passe !
Au lit
Cage !

4 commentaires:

  1. m'enfin
    De par ma chandelle verte, je ne comprends pas ! c'est pas normal ! Moi aussi je mets plein de photos avec tout plein de pixels par millions et j'ai pas de problème !

    RépondreSupprimer
  2. faut p'têtre que j'dévisse quelqu' chose à l'intérieur, cornegidouille !

    RépondreSupprimer
  3. Ho la la , y'a tout un bordel la dedans...

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !