dimanche 21 octobre 2012

Tout l'Univers La première encyclopédie hebdomadaire


 Et ses pages intérieures d'actualités en noir et blanc, édifiantes en diable !

message
dans une bouteille à la mer













4 commentaires:

  1. Je rêvais d'y être abonné comme signe d'appartenance à une certaine classe sociale et puis je n'en voulais surtout pas parce que ça me faisait chier...
    Bref je voulais bien le recevoir, mais ne pas être obligé de le lire...
    Je crains de n'avoir jamais été simple...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du le recevoir. Je ne me souviens pas l'avoir lu, beaucoup trop chiant effectivement (je viens de lire quelques articles, risibles de naïveté idéologique, indigents au possible). Je pense que mon paternel avait même acheté des reliures... Il fallait m'édifier !
    J'ai été bercé et nourri par certains dessins sur lesquels j'ai fantasmé.
    Je viens de découvrir quelques exemplaires à mon boulot, de vieux n° des années, euh, 1962 et je me suis rappelé les images qui m'avaient touché.
    Il y en a un paquet, de drôles de trucs épars, sexuels sans sexe, entre Assurbanipal, les dinosaures, les gladiateurs et Magellan!
    Bander pour Magellan, il faut avoir dix ans et encore !
    D*

    RépondreSupprimer
  3. j'en viens à me demander si ces revues modernistes n'étaient pas entre les mains de pédophiles rétractés. Mais je vois le mal partout, aujourd'hui comme avant !!!! c'est vous dire si je suis un critique réfutable...

    RépondreSupprimer
  4. C'était une sorte de pédophilie laïque, une forme inconsciente. Un catéchisme de tous les soirs.
    Tout l'Univers sent encore les neurones boudinés des pères fondateurs entre lesquels s'accouplent des synapses mouillés d'adrénaline, excitables et interruptibles à volonté, pour les solitaires en chambre dans la toute puissance de la science et de l'occident ! ha ha ha !
    Une Revue Diabolique !

    RépondreSupprimer

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !