vendredi 17 février 2012

Pédés

Ouais, il y en a eu au moins une soixantaine des homos français envoyés dans les camps de concentration, je vais essayer de retrouver les noms...
A part ça, le keum là, heu..., Vanneste, c'est un gros con et en période électorale tous les moyens sont bon pour virer les gros cons; la plus extrême mauvaise fois est requise! On verra les problèmes historiques et la vérité, après les élections !
Parce qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour rien, la finalité du discours de ce mec c'est d'être et d'inciter à l'homophobie, rien d'autre.
Il trouve que la droite n'est pas assez extrême. C'est clair, merde ! Il n'est pas historien; c'est en temps qu'élu de droite qu'il s'exprime.
Que je sache il n'est pas non plus un spécialiste des camps nazis et de la déportation. Il est d'abord homophobe patenté et il le revendique ! Parce que son problème, ce n'est pas d'établir une vérité historique mais bien de dire qu'il y a trop de pédés dans les médias, ce qui est aussi, entre nous soit dit, une autre manière de rappeler tacitement qu'il y a aussi trop de juifs dans les médias . C'est la honte, ce type.

On va quand même pas pleurnicher au nom de la censure sur ce gros con et ses provocations de merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez à la fois léger-léger mais soutenu-soutenu dans vos commentaires.
Légers-légers, soutenus-soutenus, compris, okay, capito bene, entendu, d'ac', assurément, oui, soit, lu et approuvé, j'ai votre acquiescement, conformément, selon ce protocole, en toute symétrie, avec votre assentiment, comme convenu, à l'unanimité, à l'unisson ?
Bon, ça roule !